Label

Télécharger Ma découverte de l'Amérique Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 229 notations client

2017-01-19
Ma découverte de l'Amérique - de Vladimir Maiakovski (Author)

Caractéristiques Ma découverte de l'Amérique

Le paragraphe suivant montre les données spécifiques concernant Ma découverte de l'Amérique

Le Titre Du FichierMa découverte de l'Amérique
Publié Le2017-01-19
TraducteurAliha Evania
Quantité de Pages427 Pages
La taille du fichier22.85 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurArkham House
ISBN-101785010661-FDN
Format de e-BookAMZ ePub PDF EZW WPS
de (Auteur)Vladimir Maiakovski
EAN757-9247265283-PXC
Nom de FichierMa-découverte-de-l'Amérique.pdf

Télécharger Ma découverte de l'Amérique Livre PDF Gratuit

Préface de Colum McCann • traduit du russe par Laurence Foulon • INÉDIT EN FRANÇAIS L’envie de Maïakovski de se rendre en Amérique tient à l’attrait profond que ce pays exerce sur lui – pays qu’il considère comme celui du futur et de la technologie un véritable modèle pour le

Cela vaut incontestablement la peine de lire les impressions de lenfant terrible de la poésie russe sur la grande puissance de lautre côté de lAtlantique

Ma découverte de l’Amérique Vladimir Maïakovski Préface de Colum McCann • traduit du russe par Laurence Foulon • INÉDIT EN FRANÇAIS

Ma découverte de lAmérique Vladimir Maïakovski Du Sonneur Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

L’envie de Maïakovski de se rendre en Amérique tient à l’attrait profond que ce pays exerce sur lui – pays qu’il considère comme celui du futur et de la technologie un véritable modèle pour le développement de la jeune Russie soviétique et ce malgré le fait que les ÉtatsUnis soient à ses yeux la terre du capitalisme

Noté 00 Ma découverte de lAmérique Vladimir Maiakovski Colum Mccann Laurence Foulon et des millions de romans en livraison rapide


Related Posts
Disqus Comments